serval555 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut, Je vends une ps2 qu'un ami ma passé. Y a la console une CM officiel et les câbles uniquement à priori. C'est une V7 pucé qui fonctionne correctement (les orignaux passe sans problème, les DVD-R passe plus ou moins bien en fonction de la marque). Il y a avec un adaptateur réseau avec un hdd 80 Go et le cd reseau. A noté qu'il manque la façade CD (je pense que ca doit se changer pour pas gd chose) Prix 75e Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Vraiment intéressé tu es d'où? Free mc boot installé sur la mc? quelle est le nom de la puce? Si j'utilise des verbatim gravé avec un pioneer aucun probleme de lecture? et au niveau de l'acces au hdd sa se passe comment ? thanks Modifié le 11 février 2009 par medo47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'suis ds le 95/75 La puce : aucune idée la personne qui me l'avait vendu été pas capable de me donner la référence. Pour l'accès au disque dur j'utilisai un vieux free hd loader. Pour les originaux aucun pb de boot , pour les gravé ça dépend du media j'ai juste pu essayer un DVD-R sony qui passait plutôt bien , des cd r de marque no name par contre c pas trop ça. C'est possible d'installer Freemcboot mais je l'ai pas fait (j'avais juste envie de rejouer à un jeu que j'avais pas terminé) Dc la console marche la lentille fonctionne mais n'est plus très jeune et le prix me parait correct (rien que le hdd et le réseau vaut ds les 40-50euros) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si tu m'installe le free mc boot sur la mc je te prend le tout pour 80€ fdpin (70€ +10€fdp) sinon tu peut me laisser le disque dur et l'adpatateur reseaux pour 50€ fpin? (45€ +5€ fdp)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Re, Je vais regarder les tutos pour voir si c'est pas trop long d'installer FreeMC. J'garde ta propal sous le coude mais j'aurai aimé vendre le tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Re, A priori c'est possible d'installer sans pb le freeMbboot Par conte j'attends la réponse d'une personne qui va peut être me prendre le lot en MP (ce que je privilégie) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant