Aller au contenu

[vds] ps2 +hdd


serval555

Messages recommandés

Salut,

 

 

Je vends une ps2 qu'un ami ma passé.

Y a la console une CM officiel et les câbles uniquement à priori.

C'est une V7 pucé qui fonctionne correctement (les orignaux passe sans problème, les DVD-R passe plus ou moins bien en fonction de la marque). Il y a avec un adaptateur réseau avec un hdd 80 Go et le cd reseau.

 

A noté qu'il manque la façade CD (je pense que ca doit se changer pour pas gd chose)

 

Prix 75e

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressé tu es d'où?

 

Free mc boot installé sur la mc? quelle est le nom de la puce? Si j'utilise des verbatim gravé avec un pioneer aucun probleme de lecture? et au niveau de l'acces au hdd sa se passe comment ? thanks

Modifié par medo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis ds le 95/75

 

La puce : aucune idée la personne qui me l'avait vendu été pas capable de me donner la référence.

 

Pour l'accès au disque dur j'utilisai un vieux free hd loader.

Pour les originaux aucun pb de boot , pour les gravé ça dépend du media j'ai juste pu essayer un DVD-R sony qui passait plutôt bien , des cd r de marque no name par contre c pas trop ça.

 

C'est possible d'installer Freemcboot mais je l'ai pas fait (j'avais juste envie de rejouer à un jeu que j'avais pas terminé)

Dc la console marche la lentille fonctionne mais n'est plus très jeune et le prix me parait correct (rien que le hdd et le réseau vaut ds les 40-50euros)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...