henri1 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjou, j'ai un cyclo ds evolution et j'aimerai avoir les codes pour pokemon diament(le code pour avoir les pokemon qu'on veut) mais je ne sais pas comment faire aider moi SVP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bonjour, Vous pouvez aller sur le site pokemon trash forum et section triche la vous avez la possibilité de télècharger les codes triches pokemon diamant et perle avec tous les pokemons objet etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 salut! bonjour, Vous pouvez aller sur le site pokemon trash forum et section triche la vous avez la possibilité de télècharger les codes triches pokemon diamant et perle avec tous les pokemons objet etc... ou d'installer usrcheatup ici-----> Homebrew de folie: UsrCheatUp! - Metagames Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant