Aller au contenu

[Réglé] Copie d'une copie !


john1234

Messages recommandés

 

Désolé mais j'avai parcouru plusieur forum dont celui la et je n'avait pas trouver .....:pff:

 

Je prefere 100 fois trouver la reponse moi meme que de la demander, sa forge ^^, mais bon j'avai rien trouver de convenable...

 

Merci

 

Ps : chui en plein test, si sa fonctionne, jferait des screen pour faire taire les mauvaises langues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres test, sa fonctionnent super bien....

 

1 - Creation image avec ImgBurn

 

2- Gravure en 2x avec ImgBurn

 

Resultat : Mon backup fonctionnent merci a tous

 

Gravure de l'image "Image.iso" crée par ImgBurn:

 

 

 

Resultat ^^:

 

Modifié par john1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour information j'ai déjà fait différents test et je peux vous dire que vous pouvez meme gravés les backups à la volée sans aucun problème à condition de posséder un lecteur et un graveur ,il est vrai qu'il est plus conseillé de creer un iso et de le regravé après mais je peux vous garantir que sur + de 50 jeux essayés à la volée il n'y a aucun problème de lecture donc faites un essai et vous verrez que faire un backup d'un backup y a rien de plus simple sa revient au meme que faire une copie d'un dvd de donnée tout simplement,voilà bonne soirée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wé -_-

 

recherche, "backup wii", section"tutoraiux wii" :pff:

 

Metagames - Résultats de la recherche

 

 

6eme ligne, ya quoi :pff:

 

 

apres, c'est vrai que c'est dur no da -_-

 

 

!!!

 

Allons au fond du raisonnement... j'ai parcourut les tutos j'ai vue le tuto qui m'interesser mais preferer mettre 3 heures a ouvrir un compte pour emmerder un peu les users avec mes questions....

 

Un peu de serieu... j'ai pas vue le tuto inutile de faire part de ces remarques completement inutile et non constructive.

 

Au pire si sa t'emmerde ne repond pas mais evite les provocations

 

Pour en finir la, sa fait 1 ans que je m'interesse au hack de console et 6 ans que j'etudie l'electronique et l'informatique j'ai commencer avec la psp, la ps2 et maintenant la wii, depuis 1 ans je parcours se forum et ces seulement ma 1ere question no da ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...