Aller au contenu

[Réglé] Copie d'une copie !


john1234

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai parcouru plusieurs forums et je n'est pas trouver de reponse convenable a mon probleme:

 

Je souhaiterais faire une copie d'un jeu deja graver wii sur un autre dvd en utilisant qu'un seul lecteur/graveur. Je voudrait savoir si sa nescessite aussi un des lecteur lg particulier (je pense que non...), si il ya des predisposition a prendre quant au format de l'iso, des manipulation entre la copie du dvd gravée et la nouvelle gravure... etc.

 

Je possede une wii en 3.2E, avec la homebrew channel et le backup launcher gamma de wiigator ainsi qu'une copie du jeu mario galaxy qui fonctionne parfaitement.

 

Certain personne mon conseiller d'utiliser CloneCD et non pas CloneDVD! .. .. Je trouve sa un peu paradoxale...

 

Si quelqu'un a deja fait l'experience est a reussit sa serait bien de nous expliquer comment il a fait, sinon je vous tiendrait au courant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai parcouru plusieurs forums et je n'est pas trouver de reponse convenable a mon probleme:

 

Je souhaiterais faire une copie d'un jeu deja graver wii sur un autre dvd en utilisant qu'un seul lecteur/graveur. Je voudrait savoir si sa nescessite aussi un des lecteur lg particulier (je pense que non...), si il ya des predisposition a prendre quant au format de l'iso, des manipulation entre la copie du dvd gravée et la nouvelle gravure... etc.

 

Je possede une wii en 3.2E, avec la homebrew channel et le backup launcher gamma de wiigator ainsi qu'une copie du jeu mario galaxy qui fonctionne parfaitement.

 

Certain personne mon conseiller d'utiliser CloneCD et non pas CloneDVD! .. .. Je trouve sa un peu paradoxale...

 

Si quelqu'un a deja fait l'experience est a reussit sa serait bien de nous expliquer comment il a fait, sinon je vous tiendrait au courant.

 

Merci.

 

Deja ta demande est illégal car je suppose que tu as que un seul original.

 

Et oui il faut un lecteur LG spécifique sur ton PC etc...

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ta demande est illégal car je suppose que tu as que un seul original.

 

Et oui il faut un lecteur LG spécifique sur ton PC etc...

 

A+ :jap:

 

Non.

 

Visiblement tu n'a pas compris. Je n'est meme pas de legal j'ai juste une copie d'un jeu sur un dvd-r que je veux copier sur un autre dvd-r...

 

ET puis epargne moi les leçons de morale....

 

"PS2 V9 + Matrix Infinity + HdLoader + DD 80Go

XBOX 1.2 + Methode007 + DD40 Go

DS LITE + SuperCard Mini + Acekard 2 + MicroSD 1Go

PSP JAP PSP1000 + CF 3.95 GEN-2 + MS 1Go + 4Go

Wii Chip D2A + Wiikey MAJ 1.9g

Xbox 360 Falcon + Lecteur Benq + IeXtreme 1.4 12x + Pionneer 115DBK" <<<< toute ces modifications sa te sert a ameliorer le gameplay de tes console? ... arretons l'hypocrisie..... la wiikey c bien connu sa sert a edulcoré les fenetre du navigateur opera....

 

 

Bref si quelqu'un pouvai repondre a ma requete merci^^

 

Ps : Finalement depuis la version 5, clonecd permet la copie de DVD egalement donc le conseille qui m'avait etait prodiguer n'est pas forcement mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne marchera pas...

 

Les DVD Wii (originaux ou Backup) ne sont pas lisibles sur les lecteurs DVD de PC, sauf si vous avez un modèle LG bien spécifique qui n'est plus trouvable aujourd'hui.

 

Il faut dumper le jeu de la Wii vers un SD, une clé USB ou via le Wifi.

Waninkoko a créé un outil pour cela : Wii DVD Dumper

 

Site de Waninkoko : Waninkoko - Wii Projects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Cela ne marchera pas...

 

Les DVD Wii (originaux ou Backup) ne sont pas lisibles sur les lecteurs DVD de PC, sauf si vous avez un modèle LG bien spécifique qui n'est plus trouvable aujourd'hui.

 

Il faut dumper le jeu de la Wii vers un SD, une clé USB ou via le Wifi.

Waninkoko a créé un outil pour cela : Wii DVD Dumper

 

Site de Waninkoko : Waninkoko - Wii Projects

:non:N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...