Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voila j'ai une xbox avec une puce et mon ma dis qu'il fallait un petit programme pour pouvoir lire les divx il faut graver un petit programme avec le divx et c bon je voudrais savoir comment faire merci d'avance et ou trouver le programme et comment graver le divx avec nero 6 je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 va sur des sites ou tu trouveras des tutos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 slt au lieu de dire vas sur des site yauras des tutos donne lui des liens a ce brave homme pour commencer ce prog est a installer et pas a mettre avec le divx TIENS LECTONET VAS LA==> http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php dans la section SOFTWARE tu vas trouver des explications sur les players type XBMP (Xbox Media Player) ou sur XBMC (Xbox Media Center) apres vas dans la prtie DOWNLOAD pour trouver ces softs pour les coller ds ta XBOX (fo ke ton dash soit modifier par contre) et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c pas que je veux vous faire chier mais je n'y coinnais rien sa fais meme pas une semaine que j'ai ma xbox avec une puce alors je c vraiment pas comment faire j'ai ete voir mais bon pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il te faut XBMC pour lire ce type de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant