Nanakii Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Alors j'ai un problème. (XBOX Vers : Hitachi 46) Je vais d'abord vous expliquer comment j'ai effectué mon flashage, je l'ai flashé avec un firmware ancien, qui a été utilisé dans votre tuto d'ailleurs (Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions), je n'arrivais pas à faire reconnaitre mon lecteur avec le SLAX, j'ai donc effectué un pontage, et oh miracle le lecteur a été reconnu.Windows s'est ensuite arrêté durant son boot, j'ai eject, puit windows a boot, mais ensuite le lecteur s'est ouvert tout seul, et lorsque j'essayais de le fermer il s'ouvrait quelques secondes plus tard, il m'étais donc impossible de flasher avec toolbox 4.8 (vu qu'un moment il dit de "eject" > Mettre un jeu original > puit load = Pas possible vu qu'il s'ouvre tout le temps). J'ai essayé deux fois le pontage mais idem, le lecteur s'ouvre tout seul lol J'ai alors lu quelque part que quelqu'un avait le même syndrome et qu'il avait quand même flashé sa xbox, c'est donc pour ça que j'ai l'ai flashé de la sorte. Bon je lance le tout, il me dit que le flashage s'est bien déroulé (j'ai enregistré le original.bin aussi). Je test un jeu original, ça marche. Je grave Street Fighter IV, je l'ai testé sur la box d'un pote et le back-up marche, sur ma box à moi, niette... Il me met "Disque illisible", ça doit très probalement venir de mon flashage. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Modifié le 11 février 2009 par Nanakii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si ton backup passe chez lui et non chez toi ça veut pas dire forcément que ça vient du flash, les consoles sont peut êtres pas les même, et donc le lecteur en conséquent, tu les graves avec quelle marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanakii Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Avec des verbatim (qu'il a d'ailleurs toujours utilisé et n'a jamais eu aucun problème avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 T'as essayé d'autres jeux ? En quelle vitesse graves tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanakii Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Non pas essayé d'autres jeux, et je grave en x2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Essaye en 4x si tu as des DVD en 8x par exemple, si tu n'as que du 2.4x bah tu pourras pas essayer, et c'est quelle marque ton lecteur ? De quel année il est ? A voir peut être un calibrage de ta lentille... Modifié le 11 février 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut je pense que ton flashage a foirer car pour les hitachi via toolbox il faut inserer un dvdvideo ou un jeux xbox dans le lecteur pour flasher, voila pourquoi il s'ouvrait sans cesse d'ailleurs je pense qu'il a pas flasher du tout, ca expliquerai disque illisible avec ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 si il s'ouvre quand tu met ton jeu appuie 3x sur eject en speed quand le lecteur est rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 De toute façon, sur un 46 pas besoin de jeux pour le flash. Il s'agit d'un classic dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 oui ces vrai même sans jeux appuie 3x sur eject il devrais rester fermer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant