mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 les bonus à débloquer c'est surtout des armes ingame donc et des améliorations pour elles ! cadence de tr, chargeur plus grand etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) j'ai le jeux chez moi il est super il ya plein d'humour et de jurons essayyer de compter le mother ****** il y en as un max il ya la possibilite d'acheter des armes et de les ameliorer il ya de nombreux boss 1 par niveau le mode histoire est vite boucler graphisme super beau par contre le jeux est pas tres reactif je m'explique dans le jeux vous devez tirer sur des cerveles et des boites pour retrouver de la vie mais meme en tirant 5 ou 6 fois dessu ca marche pas de temps en temps sinon et bien c que du plaisir pas essayer le mode a deux il ya comme premiere arme le gun puis ensuite il ya le fusil a pompe et la mitrailleuse et plein d'autres par contre je suis pas mauvais dutout normalement a ce genre de jeux mais j'arive pas a faire plus de rang C Modifié le 26 février 2009 par louisd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pour moi en tout cas il y a pas d'acces jeux dutout juste quand je met sauvegarder et aucun lag ou presque parfait quoi et pas de demande de mise a jour non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui j'ai constaté ça en fait c'est parce que le jeu est super précis, faut vraiment pointer sur la cervelles pour l'avoir! pour avoir un bon rang, il faut connaitre le niveau par coeur car des fois un gros scrolling fait qu'on voit un zombie ou un bonus une fraction de seconde, et faut pas le louper dans le mouvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pour moi en tout cas il y a pas d'acces jeux dutout juste quand je met sauvegarder et aucun lag ou presque parfait quoi et pas de demande de mise a jour non plus t'es en quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon je viens de le commander sur Game.uk. L'edition collector (avec la bd) pour 30E neuf. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant