Aller au contenu

The House of The Dead : Overkill


dbz

Messages recommandés

Un p'tit UP ! pour vous encourager mes amis à faire l'acquistion de cette merveille. :love:

 

Les dialogues sont énormes,le jeu a la meme ambiance que le film "Planet terreur".

 

Enfin,moi j'adore,meme à la Wiimote (avec un Wiizappeur),c'est largement jouable.

 

Le système d'upgrade des armes donne un peu de rejouabilité.

 

Je dirais pas que c'est le meilleur épisode de la série mais c'est celui qui se prend le moins au sérieux et en terme d'ambiance,il fait fort.

 

Le bestiaire a été revu entièrement et c'est pas pour me déplaire.

 

Le visuel est trés propre (meme sur un full LCD en YUV),avec un traitement de l'image digne des films d'horreur des années 80. :love:

 

Par contre,le backup saccade,il faudra jouer avec l'original. :)

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit faire plus peur que resident evil 5...lol non?

 

C'est pas le meme registre,House of the Dead Overkill ressemblerait plus à des films comme Evil Dead,Braindead,Reanimator ou Planet terreur (pour le citer à nouveau).

 

C'est à dire du gore comique alors que RE5 (dont je trouve les cut scènes flippantes) est plus film d'horreur pur,meme si les 2 ont les zombies en point commun.

 

 

 

Pour ceux qui ont fait le boss de fin,c'est un hommage à Braindead sans aucun doute,la mère tyrannique qui mute à la fin du film en monstre énorme avec les seins à l'air. :love: :DD

 

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler because HS :)

 

 

Yes,il est toujours la référence en nombres de scènes gores (hilarantes qui plus est),dommage qu'il ait un peu vieilli (à cause de l'animatronic).

 

Mais franch'ment,total respect à Peter Jackson,c'est vraiment un enfoiré ce mec,je l'aime :love:

 

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme registre,House of the Dead Overkill ressemblerait plus à des films comme Evil Dead,Braindead,Reanimator ou Planet terreur (pour le citer à nouveau).

 

C'est à dire du gore comique alors que RE5 (dont je trouve les cut scènes flippantes) est plus film d'horreur pur,meme si les 2 ont les zombies en point commun.

 

 

 

Pour ceux qui ont fait le boss de fin,c'est un hommage à Braindead sans aucun doute,la mère tyrannique qui mute à la fin du film en monstre énorme avec les seins à l'air. :love: :DD

 

Merci pour ta super réponse, effectivement je sais que ce house of the dead est super "kitch" mais mon méssage était 100% ironique, pour accuser ce pietre résident evil 5 qui n'est plus flippant comme les anciens...puis tu as vue des zombies dans le re5? pas moi lol.

 

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...