kheops94 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 bonsoir bonsoir partant pour du versus, mon abel tout nouveau tout beau vous attend de pied ferme compte xbox360 : lacheum a bientot ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Comment vous compté enchainer les ADOKEN avec la croix directionnelle de la 360 ? J'ai été étonné, mais ça sort tout seul, ce jeu est bien optimisé pour le pad 360, même avec la croix de merde je sors les coups sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu m'étonnes Kizito parce que la croix de la 360 c'est vraiment de la grosse merde les diagonales sont super dures à faire. Enfin bon j'espère que c'est aussi simple que tu le dit. Pour les motivés ya plusieurs videos sur Youtube qui montrent comment modifier son pad 360 pour avoir une meilleure réactivité de la croix directionnelle Ya moyen de jouer avec le joystick sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Chose promise, chose due, voila mon gamer tag : Moos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 croissantfky voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ca serait sympa d'organiser un ptit tournoi metagames pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 salut tt le monde moi aussi intersser pour des parties en line GT: AKUMA93sama j'attend vous invite d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant