The_O Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Yapi les gens ! sous ce titre un peu foireux je l'avoue (), je vous propose de regrouper les futurs joueurs de STREET FIGHTER IV (qui seront nombreux je l'espere ) je commence donc : The_O / GT : Tartinette Xeq / Xeqbox a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 lol sans parler, je fais déja parti de la liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 ca fait assez longtemps que tu me casses les roubignoles avec hein d'ailleurs on va enfin pouvoir se battre ! HADOkEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Juste pour ce jeu je fait creer un compte ( j'vais deja utilisé mon mois gratuit lol ) , je vous rejoindré tres bientot Vous allez manger de mon shoryuken! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Là ya même pas à tergiverser, tu m'inscris dessus! gamertag: kaelohim Modifié le 11 février 2009 par Sabrewulf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 mouais les futurs ? on dirait que vous vous etes pas fait chier a attendre sa sortie en magasin, on l'a pomper directement sur la toile vu qu'il est dans vos GT:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 et nan je l'ai pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi non plus mais à noter que la version jap, est région free et dispose du français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 il sort le 20 fev alors comment il l'a sur son GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Comment vous compté enchainer les ADOKEN avec la croix directionnelle de la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant