Aller au contenu

petit soucis de lecture de backup

bossmen

Messages recommandés

salut salut

voila j'ai un petit soucis mais je n'ai pas tout vérifié .

je m'explique

il y a 2 semaines j'ai tester animal crossing en backup qu'un pote m'as passé pour essayer , j'ai fait la derniere mise a jour officielle et la mise a jour animal crossing et j'ai joué au backup impecablement .

apres , la wii a un peu pris la poussiere vu que je n'y joues pas tant que sa .

hier j'ai décide de me retaper smash bros original , donc j'ai joué a mon original comme un petit fou ( XD ) il marche impecable , pas de soucis la dessus , puis je met mon backup ssbb US avec les voix japs pour voir un peu la diference et la sa marche pas :reflexiomo6: je me dit pas de panique c'est SSBB sa passe mal c'est normal :fou:

donc je teste avec d'autres backups comme mario smash football , le backup ne passe pas mais l'original passe :reflexiomo6:

et plein d'autres backups ne passent pas :pasmafaufe8: par contre les originaux impecables .

j'ai mis mon cd de config 1.9S wiikey et la il passe bien , donc je met les parametre en 3x et pas de changements :/

ma wii a pas bouger depusi la pose de la puçe par moi meme ( wii en quicksolder il y a un an et 3 mois :fonsde:)

comme je me suis pas mis au hack wii , j'ai aucune connaissance ( pour le moment ... ) sur le downgrade et tout et tout si jamais le probleme se reglerais comme sa .

j'espere que vous pourrez m'aider .

merci d'avance metagaymeurs =)

Modifié par bossmen

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M