bossmen Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) salut salut voila j'ai un petit soucis mais je n'ai pas tout vérifié . je m'explique il y a 2 semaines j'ai tester animal crossing en backup qu'un pote m'as passé pour essayer , j'ai fait la derniere mise a jour officielle et la mise a jour animal crossing et j'ai joué au backup impecablement . apres , la wii a un peu pris la poussiere vu que je n'y joues pas tant que sa . hier j'ai décide de me retaper smash bros original , donc j'ai joué a mon original comme un petit fou ( XD ) il marche impecable , pas de soucis la dessus , puis je met mon backup ssbb US avec les voix japs pour voir un peu la diference et la sa marche pas :reflexiomo6: je me dit pas de panique c'est SSBB sa passe mal c'est normal donc je teste avec d'autres backups comme mario smash football , le backup ne passe pas mais l'original passe :reflexiomo6: et plein d'autres backups ne passent pas :pasmafaufe8: par contre les originaux impecables . j'ai mis mon cd de config 1.9S wiikey et la il passe bien , donc je met les parametre en 3x et pas de changements :/ ma wii a pas bouger depusi la pose de la puçe par moi meme ( wii en quicksolder il y a un an et 3 mois ) comme je me suis pas mis au hack wii , j'ai aucune connaissance ( pour le moment ... ) sur le downgrade et tout et tout si jamais le probleme se reglerais comme sa . j'espere que vous pourrez m'aider . merci d'avance metagaymeurs =) Modifié le 11 février 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant