costello143 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 hello , après avoir essayer de tester le game play , j ai pas tout compris , en plus le livret en jap sa aide pas... une ame charitable pour expliquer les base et les combos ... les resonnances j ai plus ou moins compris , mais une aide plus approfondie serait la bienvenue ... merci bien de m'apporter des lumieres ... costello143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je crois que ya pas grand chose à comprendre. T'as une jauge qui se remplis et quand elle est au max, a 3 tu fais une grosse attaque. Pour le reste je pense pas que il y est de combos. J'ai pas trop approfondis, j'adore l'animé alors j'ai pris ce jeu, mais c'est clairement pas une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 j adore se jeu moi !! g fait 2 3 combo mais pas compris comment ... si ya qqn pour eclairer mes lumieres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Gat0_Negr0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'y ai joué il n'y a pas longtemps, il y a moyen de faire des combos faciles de type carré+triangle. Il te suffit aussi, pour recharger ton énergie, d'appuyer sur CROIX -mais ça tu devais le savoir-. Le petit truc aussi utile c'est de bien s'éloigner des adversaires pour ensuite te recharger et leur foncer dessus quand ils reviennent et ainsi de suite^^ Je ne t'ai surement pas vraiment aidé mais j'aurais éssayé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant