jahrude Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut PoP sur PS3... Jaquette en anglais mais le jeu est en français. Je l'ai mis 2 minutes dans la console et j'ai laché l'affaire, ça me plaisait pas.. J'en demande 35€ sans les frais de port. Possibilité de le récupérer sur la région est de Paris en Main propre. Envoie par collissimo sinon contact par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Up à 30euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 up a 20€ !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 salut, ca pourrait m'interessé a 20€ en mp, tu es vers ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi ca pourrait m'interesse si il ne la prend pas mais envoie en belgique c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 dans la banlieue est de paris mais je peux faire un envoi en lettre max a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 si trickster ne la prend pas je suis prener a 25 euro fdpin par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 on passe en mp pour voir comment on peut se capter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 re up à 20euros car la vente n'a pas pu se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant