Tazzzzzzz Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour je vend une console PS3 version 80Go (bundle simple sans jeux ni film ) neuve de chez neuve avec facture datant du 16 janvier 2009 Je la vend au prix de 300€. Sur Paris ou envoi en chronopost pour 15€ tchussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtouf69 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 salut, je te propose de l'échanger contre ma wii pucée wiikey + guitar hero (voir mon annonce du 12/02/09. es-tu interessé? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 blackberrybold ou iphone 3g 16go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzzzzzz Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 non merci les gars ... de toutes maniere la console est venud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 à vu, à vaincu est vendu a pu. non merci les gars ... de toutes maniere la console est venud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant