baltazar Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'une xbox 360 et d'une wii je connais bien ces deux consoles pour y passer pas mal de temps dessus , surtout ma wii Un ami m'a donné une ps2 la premiere du mon assez volumineuse mais ca ne me dérange pas lol J'ai parcouru un peu la section et j'ai vu que lon pouvait lancer des jeux depuis un hdd donc ca ca me plait et ca me rapelle ma xbox 1 dont j'avais changé le hdd et apprioris c'est un peu le même principe.... Donc pour résumer je vais devoir me fournir un adaptateur réseau ps2 et un hdd Ensuite là ou je sèche un peu c'est sur l'installe je crois comprendre qu'il faut en premier installer une faille pour permettre la suite non ? C'est à dire faille ps1 ou swap ou encore puce c'est cela? Par avance merci pour toutes vos réponses.... @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui c'est l'idée. On installe la faille (c'est pour cela qu'il faut une console avec une puce ou une action replay) sur la carte mémoire. Ensuite on peut lancer des .elf, dont le fameux Hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut ! Un peu de lecture qui te sera fort instructive: Les kits de MaPomme FreeMCBoot L'idéal serait d'avoir quelqu'un dans ton entourage qui a un swap ou une puce pour installer tout ça (c'est pas long). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir, Super réactif merci Pour le post de macpomma je l'ai parcouru sinon à travers les liens donné voila ce que j'ai besoin au choix: une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. Je n'ai rien de tout cela et personne de mon entourage en a ... que me conseillez vous d' acheter ? une puce ? sinon le memor 32 ça a l'air sympa .... le cd de hdloader ou advance commercial je crois avoir lu que ca ne se trouve plus.... Par avance merci pour vos réponses messieurs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Si c'est bien une PS2 première du nom, alors moi j'ai adopté la solution "tout confort" : la puce DMS4 PRO + le boitier pour HDD, le HD combo. Cela dépend si tu es prêt à ripper tes jeux sur HDD ou non. Cela économise sacrément la tête de lecture de la PS2 (son point faible..). Cela représente un investissement certains ... à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Re.... En effet c'est le confort ultra lol Par contre je ne pense pas mettre une puce + le hdd c'est soit l'un ou l'autre et ceci dit je suis plus attiré par un bon gros disque dur Chargement plus silentieux et rapide et pas d'usure pour la lentille ... Merci pour ta réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ce que je ferais à ta place c'est soit de me faire installer FMCB par quelqu'un (peut-être une âme charitable du forum qui habiterait près de chez toi) soit d'acheter un swap magic pour l'installer toi-même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ce que je ferais à ta place c'est soit de me faire installer FMCB par quelqu'un (peut-être une âme charitable du forum qui habiterait près de chez toi) soit d'acheter un swap magic pour l'installer toi-même.. c est le top FMCB:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 si tu doit acheter quelque chose, le mieux pour toi serais d'avoir un swap pour installer FMCB en + tu pourra lancer des backup avec si un jeu PS2 ne fonctionne pas sur le DD (il y en a pas bcp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir, Quel communauté vraiment merci pour votre aide à tous c'est sympa.... je suis en attente de l'adaptateur réseau et ensuit eje vous tiens au jus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant