Aller au contenu

Desinstallation cios et backup channel

navy72

Messages recommandés

Faut que je grave en 1x mais comment.

ça, c'est très loin d'être évident .... Un DVD actuel se grave nettement mieux en 4x qu'un 1x ....

Mise à jour du firmware du graveur et remplacement de Néro (arrêtez, les gars, ce logiciel est très bien quand on l'utilise ce pour quoi il est fait ..... et les images et lui, ça fait 2) par ImgBurn (lui, tout est dans son nom .... et il est gratuit)

bon alors apres avoir fait la mise ajour de mario il veut bien s' afficher dans la chaine disque je le lance j' ecran d' avertisement avec la dragone puis le jeu me dit impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode d' emploie.Bizarre cette mise a jour????

J' ais entendue parler d' un patch pour MK il faut que je le patch ou pas??

Modifié par navy72

pas de patch (c'est la section Wii, ici, pas PC ..... et le trucha, c'est MAL !!!!)

Il faut surtout faire un backup correctement ....

De toute façon, tu aurais lancé l'original, tu n'aurais pas eu de soucis ... :pff:

Parce que, évidemment, ça n'a strictement rien à voir avec la mise à jour ....

Et puis cette manie d'être en 3.2 (tout ça parce qu'ils ont des tonnes de backups signés trucha ....).

Invité CheriBibi
Si la wii ne peux pas lire ton backup, c'est qu'il est mal gravé! Ce n'est pas parceque ton logiciel te dis que ta gravure à réussi qu'elle est de bonne qualité!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M