navy72 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut, Alors voila j' ais intaller la chaine homebrew et le backup channel sur ma wii. D' abors j' ai suivi ce tuto :Downgrader de A à Z sa Wii de 3.4 en 3.2 Ca c' est pour downgrader ma wii. Ensuite j' ais suivi l' etape 3 de ce tuto mais sans starfall pour installer the backup channel https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html. Et je voudrais desinstaller tout les cios et chaine (sauf la chaine homebrew) tout en gardant ma wii en 3.2 (pour m' evite de downgrader encore une fois) pour installer le cios pack qui permet de lancer les backup directement depuis la disc channel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 bin tu formates, et tu re-installes la faille zelda no da pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Heu.. T'as pas besoin de désinstaller quoique ce soit pour installer le cIOS Pack. La Backup Channel éventuellement, ce que tu peux faire avec le Channel File Manager, mais pour les cIOS, le seul cIOS qui est installé dans ce tuto c'est le cIOS Rev7, celui qui est nécessaire à l'installation du cIOS Pack comme indiqué dans le tuto sur le cIOS Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Merci par contre quelqu'un aurai un bon tuto pour intaller des jeux VC et wiiware car j' ais esseye mais wad installer v2 m' indique une erreur a un certain moment. Et si je n' ais pas installe starfall c' est parcequ'il ne voulait pas se lancer j' appuyais sur b+1 2 fois mais il me dit failled exiting? Desole je viens de m' y mettre cet aprem alors newbie inside. ****HS:the banish je vais le desinstaller avec channel file manager j' ais mal lu le msg d' ewest**** Modifié le 11 février 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci donc je desinstalle la backup channel comme une chaine normale ou il faut une autre truc . Desole je viens de m' achete le matos aujourd'hui . 60€ le zelda quand meme Tu peux laisser la backup channel et utiliser le cios pack, il n'y a pas d'imcompatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 pour starfall : c'est que tu n'as pas lancé IOSdowngrader pour les VC et wiiware : utilise Wadmanager1.3 pour installer/désinstaller tes wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci je ferais un petit up demain. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Yop, alors voila ce que j' ai fais : - j' ais installe ios downgrader -j' ais supprimer la chaine backup -Ensuite j' ais installe les 21 fichier du cios pack sans probleme Alors tout content je debranche ma wii comme dit dans le tuto et je met mon backup de mario kart et la j' ais un msg "pour demmarer ce jeux doit faire une mise a jour" et la zut j' ais oublie starfall donc j' eject le disque,ma wii me dit la mise a jour a echoue ouff, j' installe juste l' option skip update disc et je remet mon disque et la la wii et la elle me dit disque non reconnus veuillez vous referer au manuel bla bla bla. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Yop, alors voila ce que j' ai fais : - j' ais installe ios downgrader -j' ais supprimer la chaine backup -Ensuite j' ais installe les 21 fichier du cios pack sans probleme Alors tout content je debranche ma wii comme dit dans le tuto et je met mon backup de mario kart et la j' ais un msg "pour demmarer ce jeux doit faire une mise a jour" et la zut j' ais oublie starfall donc j' eject le disque,ma wii me dit la mise a jour a echoue ouff, j' installe juste l' option skip update disc et je remet mon disque et la la wii et la elle me dit disque non reconnus veuillez vous referer au manuel bla bla bla. merci Tu peux toujours faire la MAj de Mario Kart, c'est la 3.1E! Tu ne risques donc rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Bon a pars ça mon backup ne passe pas car je ne peux pas graver en dessous de 4x sous nero j ' utilise des memorex dvd-r et mon graveur est un "super writemaster".Je ne pense pas que ça vienne de la console car il m' a bien demande la mise a jour.Faut que je grave en 1x mais comment. Merci Modifié le 11 février 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant