imperatorviken Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Hello à tous, Voilà j'ai un petit problème j'ai une xbox 360 (lecteur samsung) qui est en firmware 1.4 ixtreme elle marche impeccable ! J'ai voulu me lancer dans la mise à jour du firmware en 1.5 ixtreme mais seul pb je n'y arrive pas j'ai déjà essayé toutes les méthodes possible et immaginable (iPrep, jungle machin truc, xFlasher 360 0.77, un iso qui est censé tout faire,...) Bref je bloque grave... jusqu'à hier je n'arrivais même pas à dumper mon firmware d'origine (j'ai oublié de vous dire que je n'ai plus d'Orig.bin parce que comme un boulet je l'ai supprimé à l'époque). Mais aujourd'hui j'y suis arrivé avec iPrep en bootant sur clé USB J'arrive à l'étape où je fais R pour Read il fait les étapes 1.2.3.4 et puis il me dit qu'il ne trouve pas le fichier SamOFW.bin et tout est marqué en rouge et il s'arrête ! Quand je vais dans la clé j'ai bien mon fichier Orig.bin mais je sais même pas si c'est le bon... Pour le flash je passe par une carte via6421 parce que j'ai une carte mère Asus P5W DH deluxe qui n'est pas compatible avec les lecteurs samsung ms28. Au départ je pensais que ma carte via ne marchait plus mais sous Windows elle marche nikel... Bref je compte sur votre aide à tous pour m'aider à y voir plus clair Merci de vos réponses @+ P.S: je sais on s'en dors avec tous ce que j'ai écrit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Dump ton hack avec dosflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) ms25 ou ms28 pour l'ms 28 t'as la methode 10 seconde sa marche bien sous mtkflash si tu as une carte sata via vt6421a Modifié le 11 février 2009 par blackdiablo87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 MERCI blackdiablo87 Tu fais un heureux comme un débile j'avais complètement oublié qu'il fallait attendre 10 sec avant de rallumer la xboite Flash ok tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 le flashage permet UNIQUEMENT de jouer a des jeux piratés,donc illegal, donc contraire aux regles du forum nan ? c'est pas bien,pas beau, donc les modos devraient fermer ce post et bannir le posteur nan ? PS: me rappelle pas avoir vu des homebrews sur 360,donc flashage pas beau je repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 qu'est ce tu racontes toi ? backup c'est pas forcément illégal guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant