Aller au contenu

Pb pour Mise à jour ixtreme 1.5


imperatorviken

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Voilà j'ai un petit problème j'ai une xbox 360 (lecteur samsung) qui est en firmware 1.4 ixtreme elle marche impeccable !

J'ai voulu me lancer dans la mise à jour du firmware en 1.5 ixtreme mais seul pb je n'y arrive pas :grr: j'ai déjà essayé toutes les méthodes possible et immaginable (iPrep, jungle machin truc, xFlasher 360 0.77, un iso qui est censé tout faire,...)

Bref je bloque grave... jusqu'à hier je n'arrivais même pas à dumper mon firmware d'origine (j'ai oublié de vous dire que je n'ai plus d'Orig.bin parce que comme un boulet je l'ai supprimé à l'époque). Mais aujourd'hui j'y suis arrivé avec iPrep en bootant sur clé USB

J'arrive à l'étape où je fais R pour Read il fait les étapes 1.2.3.4 et puis il me dit qu'il ne trouve pas le fichier SamOFW.bin et tout est marqué en rouge et il s'arrête !

Quand je vais dans la clé j'ai bien mon fichier Orig.bin

mais je sais même pas si c'est le bon...

 

Pour le flash je passe par une carte via6421 parce que j'ai une carte mère Asus P5W DH deluxe qui n'est pas compatible avec les lecteurs samsung ms28.

 

Au départ je pensais que ma carte via ne marchait plus mais sous Windows elle marche nikel...

 

Bref je compte sur votre aide à tous pour m'aider à y voir plus clair

 

Merci de vos réponses

@+

 

P.S: je sais on s'en dors avec tous ce que j'ai écrit lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashage permet UNIQUEMENT de jouer a des jeux piratés,donc illegal,

 

donc contraire aux regles du forum nan ?

 

c'est pas bien,pas beau, donc les modos devraient fermer ce post et bannir le posteur nan ?

 

PS: me rappelle pas avoir vu des homebrews sur 360,donc flashage pas beau je repete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...