nonofinland Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si les Guitar Hero et autres Rock Band étaient compatibles avec le disque dur de la ps2 ? D'avance merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tu peux faire une recherche sur le net via un moteur de recherche ou même regarde sur la liste des compatibilités de jeux, qui se trouve sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oui sont tout compatible toute la gang! Juste Rock Band 2 que tu dois rebâtir l'ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) C'est aussi le cas pour Rock Band 1. Modifié le 4 mars 2009 par Poulet roti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 guitar heros 4 freeze aussi de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Sauf si t'actives le mode 1 et 3 il me semble. Moi je n'ai pas de problème particulier avec la version DVD9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant