Aller au contenu

kof2002 marche pas sur ma 360


starnoob

Messages recommandés

slt a tous, j ai un problème avec ma xbox360 , si vous pouvez m’aider ca serais cool .

j ai acheter king of fighters 2002 verson PAL(jeux xbox1) pensant que sa marcherais sur ma 360 et se n’est pas le cas, n’ayant plus l'acces au live suite au flash de mon hitashié , je n’ai pas pu le mettre a jours par le net pour la retro compatibilité des jeux xbox , j’ai dons graver le fichier default.xex telecharger sur xbox.fr , et je l’ai gravé avec nero. la mise a jour s’est fait mais si je compare avec le tutorial decris sur leur site officiel , cela c’est arreter a l’etape 3, c’est a dire une fois que j ai clic sur continué , c’est revenue a l’ecran d’acceuil de la xbox. il n y a donc pas eu de “MAJ du logiciel du système d’exploitation de votre console” comme cela est ecris et donc pas de redémarage non plus . j’ai par la suite telecharger la mise a jour a jour Xbox 360 NXE et je l’ai installé , ceci c’est bien passé, mais de nouveau j ‘ai voulu mettre king of fighters 2002 et ca me dis votre jeux n’est pas compatible, installer la mise a jour etc… sachant que sur le site de xbox360 , celui-ci indique que kof 2002 fonctionne avec la mise a jour, je voulais savoir vous pouviez m’aider pour pouvoir faire fonctionner ce jeux ki pour moi et un jeux inoubliable . plzz help :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...