pumbly Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 oui je vais essayer des verbatims car cela reste les meilleurs cd, mais la faut que je trouve un vieux graveur de cd pour graver en 1xou 2x sinon je veux surtout pas user mon lecteur de la 3do car elle marche tres bien avec les originaux, et je pense qu'elle a jamais fonctionner avec des backup sinon le mec m'aurai donner les backups avec puis il s'y connaisser pas assez lol. moi Je veux juste tester certain jeux par cuiriosité sans pour autant y passer des heures, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 slt, ça reviens à la mode la 3DO ! dernièrement je me tatais pour en acheter une d'occase ! le rêve lol ! je bavais trop sur crash'n burn à l'époque avec ma misérable CD32...... sinon essaie "imgburn" dispo gratuit sur clubic.com , perso avec je grâve à 2.4 x pour mes backups, mais y'a aussi du 1x ! et nero lui ne grâve plus en dessous en 4x.Prend la version anglaise, la version fr est buggée à mort. ps : mon graveur est récent, c'est un lg dvd 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant