pumbly Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) salut, je viens d'acheter une console 3do qui d'ailleurs fonctionne trés bien, mais j'ai voulu essayer de graver des backup pour tester puisque sans modif la console les acceptes et la probleme. les backups se lance trés difficilement et les vidéos dans les jeux saute ou carement la console eject le cd. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tenter l'experience sur cette console car je pense quelle a pas un super lecteur donc si une personne à une astuce pour ameliorer, je prend (je pense a un réglage du laser) ou une marque de cd ?? Modifié le 10 février 2009 par pumbly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Hello à quelle vitesse graves tu tes backup car c'est un vieux lecteur donc ils sont peut être gravé trop rapidement ça peut arriver des fois avec les vieilles consoles à cd ? Après c'est une piste que je te donnes car je sais que pour le mega cd il faut eviter de graver trop haut. P.S: j'ai pas de 3do fz-1 mais un mega cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 oui je le c d'ailleurs j'ai aussi un mega cd, lui n'a pas de probleme, saturn également mais pour la 3do probleme! et je n'arrive pas a descendre en dessous 4x avec mon graveur de dvd comment faire pour essayer en 1x ou 2x?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir, je crains que malheureusement ça vient de la gravure , le lecteur de l'époque sur cette machine est un 2 X au max donc à mon avis il n'apprécie guère tes cd Pour le lecteur c'est étrange que tu ne puisse pas décendre en dessous de 4 ??? peut être est il trop moderne ? je pense que si tu fais les magasin de type cash tu trouvera un graveur pour un bouché de pain Perso je tenterai et si ce n'est pas cela il faudra trouver un métagamer qui possède cette machine , pas courant je pense à part pour les coquin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ou de la marque du cd. à moins de tester y'a pas de solutios. dérégéler le laser doit être possible mais bon c'est chaud si t'as pas la certitude de ce que tu modifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Change de marque de cd dans un premier temps... mais si ta 3DO a bouffé des backups depuis un certain temps, la lentille doit commencer à fatiguer également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Franchement moi je ferai pas bouffer des backup a des consoles comme la MegaCD ou la 3DO, les lentilles etaient assez fragile comme ca a l'epoque, les lecteurs sont deja fatigués, donc je trouve que c'est un peu dommage de les user jusqu'a la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 le tout serait de trouver comment remplacer les pièces usées... doit pas y avoir 36000 fabriquants de diodes laser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Franchement moi je ferai pas bouffer des backup a des consoles comme la MegaCD ou la 3DO, les lentilles etaient assez fragile comme ca a l'epoque, les lecteurs sont deja fatigués, donc je trouve que c'est un peu dommage de les user jusqu'a la mort. Tout à fait d'accord le mieux c'est de les avoir en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui les marques de CD peut avoir l'effet comme est le cas que j'ai troqué contre les CD Verbatim pour ma Dreamcast...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant