Aller au contenu

probleme 3do fz-1


pumbly

Messages recommandés

salut, je viens d'acheter une console 3do qui d'ailleurs fonctionne trés bien, mais j'ai voulu essayer de graver des backup pour tester puisque sans modif la console les acceptes et la probleme. les backups se lance trés difficilement et les vidéos dans les jeux saute ou carement la console eject le cd. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tenter l'experience sur cette console car je pense quelle a pas un super lecteur donc si une personne à une astuce pour ameliorer, je prend (je pense a un réglage du laser) ou une marque de cd ?? Modifié par pumbly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à quelle vitesse graves tu tes backup car c'est un vieux lecteur donc ils sont peut être gravé trop rapidement ça peut arriver des fois avec les vieilles consoles à cd ?

 

Après c'est une piste que je te donnes car je sais que pour le mega cd il faut eviter de graver trop haut.

 

P.S: j'ai pas de 3do fz-1 mais un mega cd lol :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je crains que malheureusement ça vient de la gravure , le lecteur de l'époque sur cette machine est un 2 X au max donc à mon avis il n'apprécie guère tes cd

Pour le lecteur c'est étrange que tu ne puisse pas décendre en dessous de 4 ??? peut être est il trop moderne ? je pense que si tu fais les magasin de type cash tu trouvera un graveur pour un bouché de pain

Perso je tenterai et si ce n'est pas cela il faudra trouver un métagamer qui possède cette machine , pas courant je pense à part pour les coquin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ferai pas bouffer des backup a des consoles comme la MegaCD ou la 3DO, les lentilles etaient assez fragile comme ca a l'epoque, les lecteurs sont deja fatigués, donc je trouve que c'est un peu dommage de les user jusqu'a la mort.

Tout à fait d'accord :D le mieux c'est de les avoir en boite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...