Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais non propose lui en un suis sur elle va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T'aurais du essayer de rentrer en école d'ing avec ton deug mias bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oula non, c pas pour moi ca deja que je commenceai a plus rien foutre en fac (c pas dma faute, c celle du systeme lol ) non, serieux, les etude commenceai un peu a me gaver et j'avai envi d'avoir une formation professionalisante le plus rapidement possible. mais c sur que si j'avai été un peu plus motivé que ca (paske un moment je fesai 3h de cours / semaine pendant 1 semestre) une ecole d'ing m'aurai pas déplu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben voila sa fé 2 jour!ma classe elle é cool finalement! les PROFS tous des (méme si c leur boulot! )! avec les ga dma classe on se tape des délires!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 moi ma classe et vraiment nul j'aurais mieu fait de dire que j'ete malade ce jour la parceque vraiment les prof con les eleves aussi a part moi bien sur l'anne risque d'etre longue. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant