HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Slt, Je mets en vente ma 360 qui a lâché hier avec une erreur 74, elle a subi 3 ROD auparavant, donc je la vends 60€ max avec le lecteur flashé (BENQ) Voilà pour de plus ample informations n'hésitez pas Bye Edit: J'ai édité mon message Si dans 1 mois y'a rien qui bouge je la baisserai à 50€ Modifié le 10 février 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 90 euros ces très chère évite de mettre les backups dans ton annonce sans les backups combien? tu la déjà réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Oui elle a déjà été réparée pour les 3 LEDS, un gars me l'a fait (pâte thermique, dissipateur thermiques, double face thermique) bref la totale, tout marchait bien quand mardi dernier elle m'affichait une erreur 74, j'ai réussi à la réparer temporairement en faisant pression sur le radiateur et en le calant bien, hier ça marchait nickel pendant + de 5h et aujourd'hui elle s'affiche à nouveau en erreur 74, donc je pense qu'elle est HS :-/ J'ai réessayé de la refaire partir en 2 LEDS, donc surchauffe, et à partir de là ça aurait dû repartir, mais là j'ai essayé 3-4 fois, nada... Désolé pour les backups, sans les backups 60€ max, elle est plus garantie car la coque du haut a été changée car sur l'ancienne j'avais plus la tôle, et le gars me l'a changé et remis donc cette coque de 2005, mais la console, elle est de Avril 2008 Edit: Je vais surement faire un futur flash de mon L*** **, donc en conséquent je vends au plus offrant le lecteur uniquement, la console voir éventuellement si des pièces vous intéressent, merci Edit: Si y'a des intéréssés pour uniquement le lecteur flashé BENQ, faites des offres car en fait je pense que ça sera le mieux Les vis noires ont été trop démontées, et du coup les pas de vis sont abimés, donc pour une tentative de réparation n'y compter pas, c'est pour ça que d'ailleurs je vais vendre que le lecteur ou bien si un courageux veut essayer de la réparer mais bon ^^ Modifié le 11 février 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 EDIT ! :JE vends uniquement mon lecteur BENQ, PRIX: 50 € (fpd out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ces la console a 50 euro ou juste le lecteur ? car si juste le lecteur personne te l'achètera. tu as du neuf a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 50€ avec FDP INCLUS.... Il a même pas un an le lecteur.... Faites moi des propositions sinon et j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, donc tu fais la console entière a 60 et juste le lecteur 50, moi je te prend la coque entière (devant, derrière,en haut, en bas lol) à 10€ fdpi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant