Aller au contenu

Vends XBOX 360 avec code Erreur 74

HarDCoregamer47

Messages recommandés

Slt,

Je mets en vente ma 360 qui a lâché hier avec une erreur 74, elle a subi 3 ROD auparavant, donc je la vends 60€ max avec le lecteur flashé (BENQ)

Voilà pour de plus ample informations n'hésitez pas ;)

Bye :jap:

Edit: J'ai édité mon message :)

Si dans 1 mois y'a rien qui bouge je la baisserai à 50€

Modifié par HarDCoregamer47

Oui elle a déjà été réparée pour les 3 LEDS, un gars me l'a fait (pâte thermique, dissipateur thermiques, double face thermique) bref la totale, tout marchait bien quand mardi dernier elle m'affichait une erreur 74, j'ai réussi à la réparer temporairement en faisant pression sur le radiateur et en le calant bien, hier ça marchait nickel pendant + de 5h et aujourd'hui elle s'affiche à nouveau en erreur 74, donc je pense qu'elle est HS :-/

J'ai réessayé de la refaire partir en 2 LEDS, donc surchauffe, et à partir de là ça aurait dû repartir, mais là j'ai essayé 3-4 fois, nada...

Désolé pour les backups, sans les backups 60€ max, elle est plus garantie car la coque du haut a été changée car sur l'ancienne j'avais plus la tôle, et le gars me l'a changé et remis donc cette coque de 2005, mais la console, elle est de Avril 2008

Edit: Je vais surement faire un futur flash de mon L*** **, donc en conséquent je vends au plus offrant le lecteur uniquement, la console voir éventuellement si des pièces vous intéressent, merci ;)

Edit: Si y'a des intéréssés pour uniquement le lecteur flashé BENQ, faites des offres car en fait je pense que ça sera le mieux :)

Les vis noires ont été trop démontées, et du coup les pas de vis sont abimés, donc pour une tentative de réparation n'y compter pas, c'est pour ça que d'ailleurs je vais vendre que le lecteur ou bien si un courageux veut essayer de la réparer mais bon ^^

Modifié par HarDCoregamer47

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M