Aller au contenu

impossible de passer en 3.2


le_furet

Messages recommandés

bonjour a tous. Alors moi j'ai un gros probleme. Je suis en 3.1, j'ai fait la faille zelda, jusque la aucun probleme la chaine est bien presente dans mon menu. J'ai bien crée mon dossier apps et WAD. J'ai mis ciosrev7 et cios downgrader dans mon dossier apps. J'ai lancé cIOSRev7, pas de soucis (jusque la) Apres je lance le downgrader (bloqué a 8%). Rien a faire, j'ai attendu plus d'une demie heure, on sait jamais, tout bloqué, obligé de debrancher la console au secteur. J'ai relancé (sans relancer rev7 avant), bloqué a 16% cette fois. J'ai refait la manip une paire de fois, pareil. Je redemarre du coup depuis rev7, cette fois c'est rev7 qui bloque. Je reboote, ca remarche, je relance IOS downgrader, bloqué cette fois a la 2eme partie a 69%.

Alors deja une fois que rev7 est installé correctement, dois je le reinstall a chaque fois avant? J'ai vu qu'une personne avait le meme soucis que moi, il a mis un jeu qui lui a fait une mise a jour et a partir de la ca a fonctionné nickel. Moi je n'ai pas de jeu qui me fait une maj.

Bon bref suis vraiment desespéré, j'ai suivi mot a mot le tuto, que me conseillez vous?

Faire une maj a partir de la console et reprendre a partir du 3.4?

Dans ce cas dois je annuler les manips anterieures d'une facon ou d'une autre?

Enfin, esperant que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment galère.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...