Aller au contenu

question ds tt


grecos7

Messages recommandés

je n'irais pas jusqu'a dire que la DSTT est une grosse daube....

mais je prefere la AK2 est ce que ca vaut le coup de se plaindre???

je ne suis pas sur... (mail, courrier timbre, ptete meme colissimo....)

 

par contre tu peu nous dire qui se fou de la gue... de ses clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Autant te dire tout de suite, ce linker est une grosse daube! Tant sur l'interface lente, moche que sur les fonctionnalité.

 

 

le DSTT est une grosse daube :non:, faut arrêter de dire n'importe quoi!

C'est vrai que le jeux défilent moins vite qu'avec l'AK2, mais on peux l'accélerer en formatant en fat16 plutôt qu'en fat 32!

L'interface est moche!:hein: elle n'est pourtant pas très différente de celle de l'AK2, et en plus, on peux trouver des skins sympas!

L'AK2 à plus de fonctionnalité, c'est vrai! la plus importante à mes yeux étant la prise en charge parfaite et auto de l'EZ 3in1!

Mais le complexité des options peu aussi devenir un handicape pour un jeune enfant qui risque de tout dérégler!

J'utilise les 2, et si je n'utilisait pas l'EZ 3in1, je ne me servirais que du DSTT, car son menu unique est vraiment pratique et pour ce qui est de lancer les jeux, c'est le linker le plus rapide que je connaisse!

Le DSTT est un bon linker qui est devenu très fiable et qui à une très bonne compatibilité avec les jeux! Car il ne faut mieux pas parler de la fiabilité de tout les AK2 première génération, qui ont tous lachés à un moment ou à un autre!

Que tu préfère l'AK2, c'est ton droit car c'est un exellent linker, mais te laisser dire que le DSTT est une daube, ça, jamais...:jap:

Sinon, c'est sur, ce n'est pas le même prix et si je recevais un DSTT à la place d'un AK2, je ferais plutôt la gueule!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à part le prix, si tu ne fais que lancer des roms, ça se vaut (les goûts et les couleurs).

 

Je serai toi, je demanderai un geste commercial parce que ce n'est pas le même tarif quand même ....

 

ceci dit, cheribibi, essaye l'Aka2 avec l'AKAio R13, ça déménage .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

C'est celle que j'utilise, et éffectivement, y a des trucs bien sympa, comme l'option qui fait apparaitre le nom du jeu en Français, quelque soit le nom que porte la rom!

Au fait, tu n'avais pas parlé d'une traduction en Français;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...