PSPlover Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai finalement acheté une EeeBox Sympa la ptite boiboite... Peu encombrante, peu cher en jus EDF, assez puissante pour ce qu'on lui demande les 9/10ème du temps, inaudible Bref du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bah un EEETOP c'est pareil qu'une EEEBOX mais avec un ecran tactile en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Bah ça fait cher l'écran tactile 250€ livré (enfin livré... j'ai du me déplacer à chronophage, euh poste... (t'm bien ce smile ) Modifié le 20 février 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 80go ou 160go Car RDC destocke le modèle 80gb à 179€je crois Moi j'ai pris deux NC10 avec la promo Saint Valentin Bah j'en suis pas mécontent mais pas du tout, j'avais testé le EEE 700 bah ca change. Déjà 10 pouces ca me convient, 1go parfait, 160go de dd parfait aussi. Et les logiciels Samsung sont pas trop merdiques au passage. Le pad c'est un défaut mais j'ai pris une VX nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le 160Go en blanc, le noir est plus cher je me demande pourquoi...:pasmafaufe8: Merci pour ton avis, si un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bah ça fait cher l'écran tactile 250€ livré (enfin livré... j'ai du me déplacer à chronophage, euh poste... (t'm bien ce smile ) Ouais, c'est pas donné donné les écran tactile. HYUNDAI G50TR - 15 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs HYUNDAI G50TR - 15 pouces 338€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Sinon ca lis les mkv 720p ? et les 1080p ? je pense pas vu que c'est le même proc, mais moi j'aurai bien aimé un modèle Atom double coeur pour en faire un modèle HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Ouais, c'est pas donné donné les écran tactile. HYUNDAI G50TR - 15 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs HYUNDAI G50TR - 15 pouces 338€ Ah oui quand même, c'est hors de prix ces machins là Snamidro, désolé je peux pas te dire je ne regarde pas de vidéo avec... Sinon pour revenir sur le destockage de RDC c'est vraiment donné 179€ quand même pour une bébête pareil Modifié le 21 février 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ah oui quand même, c'est hors de prix ces machins là Pareil je suis bien surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Marché de niche >> prix plus important car R&D moins noyé dans la masse. Apres sur un EEETOP ça coute deja un peu moins cher vu la quantité, et ça ne va aller qu'en baissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant