Aller au contenu

EEE TOP It's over the top ?


PSPlover

Messages recommandés

Merci pour votre contribution les gars. Pour finir je ne pense pas que ça va le faire comme PC principal, à la rigueur comme 2ème ordi aucun problème... Retourner 2/3 ans en arrière avec un 15" :hein: Un autre bon point pour lui que vous n'avez pas évoquez, ça consommation de l'heure, 20 watt !:hein:

 

Snamidro, si! je l'ai vu justement avant hier cette offre, pas mal le 2ème à moitié prix mais vaut il le coup ce petit Samsung. Je fais confiance en la marque (j'ai que ça chez moi, télé, moniteur, ampli, etc..un hasard mais bon lol) bon rapport qualité/prix j'trouve... mais... Toujours pareil comem second pc no problem. Je vais garder le mien et j'attends le HP ou MSI dont tu as parlé.

Modifié par PSPlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'il soulignait ça comme un gros avantage.

La Eeebox consomme 20W 25W aussi ce qui est très bas.

 

Sinon le MSI doit sorti à 500€ normalement dans quelques semaines.

Je peux poster l'article du mag SVM qui test pas vraiment mais qui résume très bien ses fonctionnalités.

 

Sinon le NC10 justement a l'air pas mal du tout c'est le meileur clavier sur netbook existant, mais moi j'aurai préféré un Asus EEE mais y a trop de référence.

 

Car le NC10 en défaut, y a le trackpad en plus quand on utilise celui d'un macbook on a du mal sur les autres. LEs enceintes, m'enfin ca suffira pour regarder les séries, j'espère.

Il lit les vidéos 720p tout de même donc pas mal.

ET ca le fait pas cher avec la promo c'est pour ça.

 

Sinon le MSI nettop aurait un écran 18 pouces ce qui est bien mieux. 15 c'est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSI, c'est le concurrent direct du EEE Top donc s'il est pas tactile c'est pas un concurrent du EEE Top mais du Imac et là y en a faut beaucoup.

 

Et sur les documents de MSI c'est marqué Touch Screen.

Par contre c'est peut être pas tout l'écran qui serait tactile mais là ca me paraitrai bizarre.

Mais là d'après les autres infos qui trainent il ne serait pas tactile c'est bizarre tout de même. Un lecteur DVD en plus, ca fait trop cher alors.

 

Enfin jamais se jeter sur les premiers trucs qui sort.

Autant le EEE 700 je disais pas de pas foncer mais là quand même.

Ca fait cher.

 

Par contre, je regarde de plus en plus au dessus de mon lit, et le fixer ca serait trop top, y a pile poil la taille pour mon bras pour mettre une vidéo et surfer tranquille.

Mais Ca fait cher.

 

Vais plutôt me laisser tenter par le NC10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...