snamidro Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il sera plus proche du prix du EEE Top que du HP t'inquiète pas. Doit arriver dans quelques semaines. Par contre, je me laisserai bien tenter par un Samsung NC10 avec la promo Saint Valenti, y a personne ici qui serait intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Merci pour votre contribution les gars. Pour finir je ne pense pas que ça va le faire comme PC principal, à la rigueur comme 2ème ordi aucun problème... Retourner 2/3 ans en arrière avec un 15" Un autre bon point pour lui que vous n'avez pas évoquez, ça consommation de l'heure, 20 watt ! Snamidro, si! je l'ai vu justement avant hier cette offre, pas mal le 2ème à moitié prix mais vaut il le coup ce petit Samsung. Je fais confiance en la marque (j'ai que ça chez moi, télé, moniteur, ampli, etc..un hasard mais bon lol) bon rapport qualité/prix j'trouve... mais... Toujours pareil comem second pc no problem. Je vais garder le mien et j'attends le HP ou MSI dont tu as parlé. Modifié le 11 février 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ca consomme ça consomme ... 20w ... a 10cts le kWh ... moué. Tu sais combien un PC classique consomme ? Rien qu'en veille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je crois plutôt qu'il soulignait ça comme un gros avantage. La Eeebox consomme 20W 25W aussi ce qui est très bas. Sinon le MSI doit sorti à 500€ normalement dans quelques semaines. Je peux poster l'article du mag SVM qui test pas vraiment mais qui résume très bien ses fonctionnalités. Sinon le NC10 justement a l'air pas mal du tout c'est le meileur clavier sur netbook existant, mais moi j'aurai préféré un Asus EEE mais y a trop de référence. Car le NC10 en défaut, y a le trackpad en plus quand on utilise celui d'un macbook on a du mal sur les autres. LEs enceintes, m'enfin ca suffira pour regarder les séries, j'espère. Il lit les vidéos 720p tout de même donc pas mal. ET ca le fait pas cher avec la promo c'est pour ça. Sinon le MSI nettop aurait un écran 18 pouces ce qui est bien mieux. 15 c'est petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Jack, t'es fatigué. Tu ne lis pas les débuts de phrase ? Allé on te pardonne va... Snamidro, t'as suivi ce que je dis merci Avec un 18" 500€, ça le ferai grave dans ce cas là. Merci aussi pour l'info Modifié le 11 février 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 apparemment le modèle de MSI n'est pas tactile : Premières images HD du Nettop MSI AP1900. [MAJ] - ap1900, MSI, neton, prix - Blogeee.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Dommage, niveau esthétique j'aime pas trop en plus. On aurait dit qu'il serait tactile sur cette tof Merci forever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu utilises le même smile pour deux expressions differentes tu le fais expres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 quelle mauvaise foi et mauvais foie je suppose Tu utilises le même smile pour deux expressions differentes tu le fais expres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Le MSI, c'est le concurrent direct du EEE Top donc s'il est pas tactile c'est pas un concurrent du EEE Top mais du Imac et là y en a faut beaucoup. Et sur les documents de MSI c'est marqué Touch Screen. Par contre c'est peut être pas tout l'écran qui serait tactile mais là ca me paraitrai bizarre. Mais là d'après les autres infos qui trainent il ne serait pas tactile c'est bizarre tout de même. Un lecteur DVD en plus, ca fait trop cher alors. Enfin jamais se jeter sur les premiers trucs qui sort. Autant le EEE 700 je disais pas de pas foncer mais là quand même. Ca fait cher. Par contre, je regarde de plus en plus au dessus de mon lit, et le fixer ca serait trop top, y a pile poil la taille pour mon bras pour mettre une vidéo et surfer tranquille. Mais Ca fait cher. Vais plutôt me laisser tenter par le NC10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant