Aller au contenu

EEE TOP It's over the top ?


PSPlover

Messages recommandés

Hello everybody,

 

je me demandé, avant peut-être de passer à la caisse, 2 questions. Il a l'air pas trop mal niveau interface, assez intuitif et tout, m'enfin ça j'men fou. :reflexiomo6:

 

Sachant qu'il est assemblé avec le même matos que les Netbooks, est il aisé de changer, ajouter ou enlever des composant par la suite ou sommes nous coincé toute notre misérable vie avec cette config (assez pourrie mais suffisante pour l'essentiel).

J'ai envie de m'en servir un peu partout chez moi, ça va le faire ou pas ? Sur les genoux et hop, surfage tringquile ?

Quelqu'un l'as t'il acheté dans les parages pour me fournir un retour please pour savoir les + et les - ?

 

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir :bedo:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le top classiquement il a pas de batterie donc sur les genous oui m'enfin avec le fil sur le coté :D

 

Le top je l'ai testé en magasin ... tactil reactif et assez précis. Assez performant en l'etat pour etre reactif et suffire a n'importe quel utilisation bureautique et video "SD".

 

La pluspart des composants du EEETOP ne sont pas interchangeables comme pour n'importe quel portable ... tu ne pourras changer que RAM et HDD sans quelques difficultés de demontage tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD m'en fou du fil j'me le met autour du coup :D

 

La pluspart des composants du EEETOP ne sont pas interchangeables comme pour n'importe quel portable ... tu ne pourras changer que RAM et HDD sans quelques difficultés de demontage tout du moins.

 

Merde, mais c'est déjà pas si mal, tu m'rassures. Après faut voir la difficulté d'accès :pff:

 

Merci Jack tu m'en a dis plus que ce que je souhaité :bedo:

Je crois que je vais craquer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Moi aussi j'ai failli craquer quand il était sur Qoqa à moins de 500€

 

J'ai lu le test de cdiscount et ca me botte pas mal.

Pour le mettre au dessus du pieu avec son pied adapté.

Tac je choisis ma v idéo et c'est parti.

Ca fait pas cher la TV intégré au mûr si ?

 

Problème maintenant c'est quand même 500€ et à débourser.

 

je l'ai testé à Auchan, c'est réactif intuitif rien à dire.

Mais quand tu est sous l'interface d'asus, si tu passes sous xp laisse tomber c'est la misère sans la souris.

Et l'écran est un 15,4 j'avais oublié comme c'était petit, autant sur mon MBP ca passe mais là je sais pas.

Faut que je le revois une seconde fois car moi j'aime pas me fier au premier avis.

Mais pour l'instant 500€ ca fait trop cher, à moins de 400 je l'aurais pris direct mais là vaut mieux attendre la concurrence je pense.

 

J4ai vu que le test de clubic y en a d'autres ou pas ?

 

J'ai failli créér le sujet l'autre jour et j'ai eu la flemme, mais ca fait plaisir de voir un autre intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je suis assez intéressé aussi... Pour ma cuisine.

Le but l'intégrer dans la cuisine, pour chercher des recettes sur le net, gerer mes listes de courses, (Je veux faire un soft pour ca, je ne sais pas encore par quel interface, web ou autre _ Tu finis la moutarde hop clic liste de course, sauces, Moutarde et ajouter à la liste, Avant de faire les courses, imprimer liste et roule).

Et puis un ptit VLC pour regarder la TV, avec un soft Sip performant et une bonne intégration d'un micro dans la piece ca nous fera un téléphone main libre maison.

Quand il ne fait rien, Diaporama photo, et si possible j'y interfacerais bien par la suite mon installation domotique, fermer les volets...

 

Y'a pas mal de possibilités. Je regrette aussi la taille de l'écran, y'a le HP touch je sais plus quoi mais ce n'est plus le même prix. Et honetement vu comme je vois vieillir les dalles tactiles de DS je n'ai pas envie d'investir de trop là dedans.

 

Bon apres j'ai un net avantage, j'aurais ma cuisine dans un sacré paquet de temps d'ici là on en sera au 6eme model sous windows Seven d'ailleur j'ai vu qu'il integrait le zoom à la ipod..

 

J'ai vu que la ram Max. 1 x 2048 Mo ca fait pas beaucoup de marge d'évolution.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article dans le SVM, bah je confirme ma position.

 

Déjà attendre le concurrent celui de MSI qui sera sur un 18 pouces déjà plus confortables.

Et voir ce qu'il donne.

 

Après dans le mag il définisse très bien à quoi s'attendre.

C'est vraiment pour une utilisation bureautique, ou dans la cuisine mais rien de plus.

Les vidéos, il a du mal (donc ca va pas pour moi qui voulait le mettre au dessus du lit)

LE tactile est réactif mais final c'est pas ce que je cherche.

 

Mais pour toi jesus, il te conviendrait parfaitement, et répondrait à toutes tes demandes. Car pour l'instant dans la cuisine c'est l'endroit parfait et idéal j'en voisp as d'autres. Ah si les WC.

Mais dans un bureau pour faire de la bureautique ok mais si vous en faites plusieurs heures par jour, bah un 20 pouces voire un 22 est plus confortable.

Idem pour le côté tactile au bout de quelques heures ca va être lassant.

 

 

Si je peux je scannerai le petite article.

 

M'enfin déjà se faire un avis en magasin, mais sur la qualité y a rien à dire, réactif, puissance ce qu'il faut pour faire ce qu'il doit faire.

Mais pas trop lui en demander tout de même. Enceintes fleibardes c'est dommage car il aurait pu servir de jukebox, et pareil pour la TV pour moi ca conviendrait pas.

Bref renseignez vous bien et réfléchissez s'il répond à vos besoins.

J'attends le MSI

 

Et celui de HP c'est pas comparable c'est un 22 avec une CG, et c'est du 1500 2000€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu des commentaires un peu partout, et c'est les seuls situations que j'ai trouvé.

la cuisine si c'est prévu pourquoi pas. m'enfin moi ca serait pas pratique e pense.

Et comme j'ai dit en PC de bureau ca le fait pas, au pire à l'entrée pour piloter toute la maison mettre de la musique diffusé par un HC mais sinon bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article dans le SVM, bah je confirme ma position.

 

Déjà attendre le concurrent celui de MSI qui sera sur un 18 pouces déjà plus confortables.

Et voir ce qu'il donne.

 

Après dans le mag il définisse très bien à quoi s'attendre.

C'est vraiment pour une utilisation bureautique, ou dans la cuisine mais rien de plus.

Les vidéos, il a du mal (donc ca va pas pour moi qui voulait le mettre au dessus du lit)

LE tactile est réactif mais final c'est pas ce que je cherche.

 

Mais pour toi jesus, il te conviendrait parfaitement, et répondrait à toutes tes demandes. Car pour l'instant dans la cuisine c'est l'endroit parfait et idéal j'en voisp as d'autres. Ah si les WC.

Mais dans un bureau pour faire de la bureautique ok mais si vous en faites plusieurs heures par jour, bah un 20 pouces voire un 22 est plus confortable.

Idem pour le côté tactile au bout de quelques heures ca va être lassant.

 

 

Si je peux je scannerai le petite article.

 

M'enfin déjà se faire un avis en magasin, mais sur la qualité y a rien à dire, réactif, puissance ce qu'il faut pour faire ce qu'il doit faire.

Mais pas trop lui en demander tout de même. Enceintes fleibardes c'est dommage car il aurait pu servir de jukebox, et pareil pour la TV pour moi ca conviendrait pas.

Bref renseignez vous bien et réfléchissez s'il répond à vos besoins.

J'attends le MSI

 

Et celui de HP c'est pas comparable c'est un 22 avec une CG, et c'est du 1500 2000€ je crois

 

Ça peut être intéressant, mais est ce que le msi sera comparable en prix ?

De toute façon l'immeuble de ma cuisine est en construction, pour l'instant ils creusent, on a le temps de voir venir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...