bolimlalai Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Donc , vos mieux prendre un swap magic 3.8 et créer une mc boot avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'avais fait la méthode sans puce ni swap, mais ça n'a jamais marché, toujours le RSOD. Mais avec un swap magic, c'est passé. Donc moi je te conseille de te procurer un swap magic, pour lancer ulaunchelf, et enfin installer le FreeMcBoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Donc , vos mieux prendre un swap magic 3.8 et créer une mc boot avec ? tout ta fait c est le plu simple en plus 20euro c est rien:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Et pour sa : TUTO]lancer ELF sans puce en swappant sans swapmagic ? Perso je n'y arrive pas trop ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Eux ... j'ai oublier le lien ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-elf-sans-puce-en-swappant-sans-swapmagic-57676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si tu lisais ce que j'ai écrit plus haut... J'ai tenté cette méthode, faite rigoureusement, mais la console refuse de passer les .elf modifiés, donc la méthode tombe à l'eau. Peut être est-ce non compatible avec toutes les versions de consoles... (J'ai une V7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ok merci , de toute façon j'en ai plus besoin , un pote m'a pretter swap magic 3.6 et j'ai pus créer une mc boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant