bolimlalai Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut ! J'ai réparé ma ps2 ! Et j'ai réussi a swap trick un jeu de ps1 mais sa ne marche pas avec les homebrew (elflauncher) et je voudrais savoir si vous savier comment swap trické (cd/dvd ? quel moment ? etc ...) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Heu, certainement, mais sur PS2, il faut swapper le dvd ORIGINAL avec le backup. Il me semble qu'il faut swapper assez tard après l'apparition du logo Playstation 2 Pour MGS3, je swappais carrément à la disparition du logo, et ça marchait. Mais le swap ne m'a jamais permis de lancer un .elf modifié, le RSOD apparaissait systématiquement, avec n'importe quel jeu. Mais avec un Swap Magic, les .elf se lancent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ok merci , mais j'ai pas compris , sa voudrais dire qu'on ne peux lancer de elf sans swap magic sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'ai trouver une vidéo interressante , je souhaiterais faire pareil : YouTube - ps2 swap disc trick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Apparemment, on ne peut pas lancer d' .elf sans Swap Magic, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a pu. Pour les jeux PS1, le swap se fait de la même façon que sur la PS1, enfin, au nombre de manipulations près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Donc impossible pour moi de lancer elf launcher sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ok merci , mais j'ai pas compris , sa voudrais dire qu'on ne peux lancer de elf sans swap magic sans puce ? ta tout conpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon bah merci de votre aide , je vais donc me tourner vers un free mc boot vendu dans le met@shop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ceci dit ; j'ai trouver un truc très interressant mais je n'y arrive pas https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-elf-sans-puce-en-swappant-sans-swapmagic-57676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 c est mieux de prend un swap magic si un jour ta carte plante tu va être dégouter pi c est pas conpliké d'installer free MCBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant