Aller au contenu

Question Street Fighter 4


bastos92

Messages recommandés

Clair je vous conseil de prendre ce jeux sur le net. suite a un précedent post sur le net j'ai decider commander (grace à vous) mes jeux sur des sites anglais. je ne le regrette pas. Street Fighter 4 est à 40 euros max avec les frais de port si vous êtes plusieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire. sachez que ce jeux sera vendu en France (allez je suis devin) 69 euros. 30 euros de difference c'est trop moi, j'ai deja fait ma près commande

@+

PS : on peut dire que Metagames est une solution pour jouer moins chère en période de crise.... faudrait appeller Bourdin sur RMC pour donner ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je vous conseil de prendre ce jeux sur le net. suite a un précedent post sur le net j'ai decider commander (grace à vous) mes jeux sur des sites anglais. je ne le regrette pas. Street Fighter 4 est à 40 euros max avec les frais de port si vous êtes plusieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire. sachez que ce jeux sera vendu en France (allez je suis devin) 69 euros. 30 euros de difference c'est trop moi, j'ai deja fait ma près commande

@+

PS : on peut dire que Metagames est une solution pour jouer moins chère en période de crise.... faudrait appeller Bourdin sur RMC pour donner ce plan.

 

 

peut tu me donner ton site pour street fighter 4 car je souhaite le prendre y a t'il la version collector ??

 

même question pour resident evil 5 collector je souhaite le prendre en us car la version collector et plus fournit

si la version jap et sous titré en français je suis encore plus preneurs :bedo:

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...