bastos92 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut a tous. Voila je voulais savoir si la version US de street fighter 4 passait sur les console européenne ? car je souhaite prendre la version collector US sur play asia car la boite et plus jolie ( petit caprice je sais lol ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ben si le jeux ai PAL c bon mais je pense que ta version va etre NTSC-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 il faut voir si il est free region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Exact, si il est en region free, aucun problème avec ta console, est-elle flashée ? Ça peut aider pour les jeux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Exact, si il est en region free, aucun problème avec ta console, est-elle flashée ? Ça peut aider pour les jeux imports. En quoi une console flashée peut aider pour les jeux imports ? Flashée ou non, la console reste zonée :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le jeux est région free, la version asia a le français dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En quoi une console flashée peut aider pour les jeux imports ? Flashée ou non, la console reste zonée :pasmafaufe8: Ah bon t'es sûr ?! Autant pour moi je pensais à coup sûr que tout passait une fois flashée :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Clair je vous conseil de prendre ce jeux sur le net. suite a un précedent post sur le net j'ai decider commander (grace à vous) mes jeux sur des sites anglais. je ne le regrette pas. Street Fighter 4 est à 40 euros max avec les frais de port si vous êtes plusieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire. sachez que ce jeux sera vendu en France (allez je suis devin) 69 euros. 30 euros de difference c'est trop moi, j'ai deja fait ma près commande @+ PS : on peut dire que Metagames est une solution pour jouer moins chère en période de crise.... faudrait appeller Bourdin sur RMC pour donner ce plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Clair je vous conseil de prendre ce jeux sur le net. suite a un précedent post sur le net j'ai decider commander (grace à vous) mes jeux sur des sites anglais. je ne le regrette pas. Street Fighter 4 est à 40 euros max avec les frais de port si vous êtes plusieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire. sachez que ce jeux sera vendu en France (allez je suis devin) 69 euros. 30 euros de difference c'est trop moi, j'ai deja fait ma près commande @+ PS : on peut dire que Metagames est une solution pour jouer moins chère en période de crise.... faudrait appeller Bourdin sur RMC pour donner ce plan. peut tu me donner ton site pour street fighter 4 car je souhaite le prendre y a t'il la version collector ?? même question pour resident evil 5 collector je souhaite le prendre en us car la version collector et plus fournit si la version jap et sous titré en français je suis encore plus preneurs merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 sur amazon . co .uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant