LA_2024 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) bonjour j'ai une D2key avec une MAJ 3.3E lorsque je lance Rygar : The Battle of Argus US j'ai un ecran noir apres le lancement du jeu quelqu'un sait d'ou sa peu venir svp ? j'ai graver avec nero en 2X sur des verbatims faut t-il la MAJ 3.4 ? Modifié le 10 février 2009 par LA_2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Hello,Utilise le prog Geckos 1.07 ou softship via Homebrew channel.. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci Musti, Geckos 1.07b a super bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) désolé de remonter le sujet... J'en profite pour poser une question car j'ai un ami qui a sensiblement le même problème avec cetain jeux. Il inserre sont jeu, il a le logo du jeux dans le menu disque et quand il le démarre, écran noir. Je test son jeu, écran noir également mais si je boot avec Geckos il fonctionne parfaitement. Pour moi ca ne me cause aucun problème vu que je peux utiliser Geckos. Mais mon ami à sa wii en 3.4 et n'as pas le homebrew installé. voici la question, existe-t-il un moyen de patcher l'iso qui cause se genre de problème ou il faut passer obligatoirement par Geckos??? une seconde question, le problème provien-t-il du fait que patch l'iso NTSC en PAL ou le contraire PAL en NTSC? je vais lui proposer d'installer le homebrew channel avec Geckos... Modifié le 17 février 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant