adriano51 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, quand je joue avec ma manette xbox 360 ( bracher sur un port usb ) elle ne vibre pas pourier vous me dire comment on fait pour quelle vibre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 jette un coup d'oeil dans les réglages tu dois pouvoir trouver ça je sais que sur COD4 sur 360 ça se fait avec/sans vibreur essayes de voir. Sinon je sais pas pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano51 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 merci de m'avoir repondur j'ai installer un jeu nfs most wanted ou dans les option s'est marquer vibration j'ai cocher la case mais sa ne vibre toujour pas:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est dans les paramètres Windows de la manette déjà qu'il faut activer les vibrations (Contrôleurs de jeu dans le Panneau de Configuration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 avant de brancher la manette il faut installer le driver de la manette pour pc. Moi la manette vibre sur prince of persia ou burnout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano51 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 salut tu peut me donner un lien pour telecharger des driver pour la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 google mec je va trouver direct:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano51 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 j'ai installer les driver pour ma manette mais ai le ne vibre toujour pas :reflexiomo6: merci de repondre tres vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano51 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 pouver vous m'aider silvouplais j'ai tous essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano51 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 aider moi silvouplaiaiaiaiaiaiais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant