Aller au contenu

G25 logitech...aide bienvenue...svp...Merci...^ *


Jmgl76

Messages recommandés

'Lut everybody...^ *

 

J'expose ma galère...

J'viens de reccupérer un kit G25, mais le volant ne fonctionne pas(hors garantie...paglop...).

Le pédalier fonctionne ainsi que le boitier vitesse...

 

Aimerais donc savoir si c'est possible de le réparer à "l'arrache", ou bien encore plus simple savoir si il y a deja un volant logitech en vente(juste le volant)qui aurait déja la connectique pour le pédalier et boitier...

 

infos bienvenues car là je tourne en rond...

A l'avance merki bien...^ *

Modifié par Jmgl76
Mise-à-jour...^ *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Pour compléter les infos...

Y'a juste le volant qui ne fonctionne pas(les palettes fonctionnant...)...

Me demandais si ce serait pas "les moteurs" du volant qui sont morts.

Ai déja testé tout les éléments(volant, pédalier et boitier)au niveau alim, et tout fonctionne...

 

Si des personnes ont déja eu un pbm similaire...

Merki bien...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sur du tout:

 

Un ami a moi a eu le même problème et il lui a fallu un adaptateur à brancher entre la Ps3 et le G25 logitech pour lui permettre de jouer entre autres à Formula 1 et Gt5 prologue.Cette adaptateur fut envoyé gratuitement de la part de logitech apres un coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même rien de tel sur le net,je viens de l'appeler lui il avait exactement le même problème que toi mais Que avec Grand turismo 5 (volant) il m'a dit qu'il a appeler le sav logitech et qui lui ont parlé d'un adaptateur,le probleme étant connu.Peut etre que sa n'a rien a voir avec ton cas,faudrait y voir coté hardware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je sais c'est super con mais bon...il faut pas oublié le câble d'alimentation qui se branche à une prise de courant !

 

L'usb ne suffit pas...je sais c'est nul mais on m'a déjà prêter le G25 et j'avais oublié l'alim en l'enmmenant chez un pote, la loose...mais je m'en suis pas aperçu de suite car en branchant seulemet l'usb les leds du levier de vitesse s'allume mais le volant ne fonctionne pas.

 

A+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...