dbz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est Oboro Muramasa Youtouden sur Wii et seulement sur Wii. Ca doit sortir à la fin d'année en PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 odin sphère est pas mal sur ps2 mais peu mieux faire niveau 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Il est sorti en PAL ce Odin Sphere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ouaip il est sorti (je balance: Fed l'a acheté ) et c'est vrai que niveau graphisme il est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 oui oui y'a un bout de temps ! (presque un an je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonne nouvelle alors ^^! faut que j'essaie de me le chopper un de ces jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 En effet c'est très joli le sonic est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouaaaaa alors la c'est magnifique , j'adore la 2D et biensur j'ai flashé sur mario et yoshiiiii !! Merci d'avoir fais partagé ce lien bonne soirée les gamers PS : j'ai mis yoshi en fond ecran sur mon netbook , c'estt ouffffff j'adooreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique cette 2D !!!! Vive la 2D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Franchement... c'est sublime Quoique déjà que j'adore la pose 2D, mais les graphisme rapproche surtout du Cell shading en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant