bossmen Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 whaou ! mais hélas c'est pas sur wii qu'on verrais sa mais... WOOOOAAAAH :bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je dirais pas ca a ta place bossmen. Justemment annoncé hier, A Boy and his blob, license des année 90 sur NES et GameBoy, se voit ressortir sur Wii avec une 2D tout ce qu'il y'a de plus exemplaire. A Boy and his Blob Wii : des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je dirais pas ca a ta place bossmen. Justemment annoncé hier, A Boy and his blob, license des année 90 sur NES et GameBoy, se voit ressortir sur Wii avec une 2D tout ce qu'il y'a de plus exemplaire. A Boy and his Blob Wii : des images OUAAAAA superbe nouvelle F. merci , je suis trop heureuse ^^ yess la 2D :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est clair que c'est beau :O mais c'est pas le meme niveau que l'image de mario ou quoi on dirait du street fighter 4 quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 :love:la 2D du premier lien j'aimerais joué à sonic ou mario sur les consoles de l'époque avec cette qualité les images du deuxième lien reste un peu moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant