Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi, tout ce que je regarde à la TV, c'est : ° Les Guignols de l'info ° La chaine AV-1... quand je branche mes consoles ° La F1... mais là, ça devient un peu chiant ! C'est comme les jeux vidéo, depuis que Schumi est chez Ferrari (respectivement SONY dans le marché du jeu vidéo), on s'en lasse ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi ,je passerai ma vie devant la telôche ! par contre pour ce qui est de la tele realitée ,je trouve ca nul a chier et je suis poli ,c'est vraiment degradant mais bon tant qu'il y aura des guignols qui veulent "passer" a la tv, sa continuera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 manjimaru==> Ah au fait, Yotsu, tu chantes? C'est cool ça Et c'est quoi ton registre? Ben je chante de tout vu ke ma tessiture de voix me permet de chanter plusieurs choses.Mais mon style premier c'est le R'n'B sinon jadore aussi certaines variétés francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C vraiment a chier ces émissions de m**de et sa bouf nos programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je matte quasiment plus la télé, quand je bouffe je laisse mtv en fond sonore...quoique vu la soupe qu'il passe. Ou game one pour etre o courant des nouveauté...enfin quand il parle de news entre deux gags pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah je regrette vraimen de plus avoir gameone,jpense ke ca a bcp changer moi jlavé a l'époque de notre ami le testeur marcus,ou encore anelise et je c plu,enfin voila koi a l'époque de la sortie ps2 un peu avant.Ils avaient fait un super reportage lors de la sortie ps2,on été en direct avec l'ouverture du magasin a paris en clair g bloqué mon écran tte la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oh oui ca a bcp changer et pas en bien. marcus est aprti, car il sentait que ca devenait....nul et effectivement c'est lamentable, chaine pour gamin, emission pour gamin, animateur...gamin bref tu manque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est clair ,quand je vois ces abrutis qui se frite la gueule a coups de cousins j'ai trop envie de leur atomisé leurs sale gueule a ces enf.....,quand vs voyez qui zon des ecrans plasma a 100 000 balles pieces et que ces neuneus font les cons a côtés ca met trop la haine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est vrai que dés fois ça part en club dorothé, moi je peux pas encadrer Tommy, par contre je trouve que Thierry fait bien son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ah ca va ca mfé moin peur alor,certes kan je regardé marcus ne savé pa joué aux jeux mai cété tro bien,yavé encore bertrand et tte la clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant