Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ralala, les COLOCATAIRES; remake de loft story... On met pleins de djens dans une cabane et on attend que la vie se fasse (la reproduction y comprie) et puis entretemps, on leur fait faire des exos de gymnastique, comme les souris en cage avec leur roue... Stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 d'ailleurs, je pense que personne sur ce forum n'osera dire qu'il regarde ce genre d'émission, même si C vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ma soeur fait que di mater , et j'ai halluciné .....au bout d'une semaine c'est deja en train de se faire les fesses !!!!ca se tripote ,ca couche ensemble ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si je regarde parfois car ma fille et ma femme regarde et moi..;je fais le site.....sinon ce que j'ai vue bof.... je trouve ca plutot voyeur....mais j'avoue j'ai aimé le LOFT1 et j'ai suivi car c'était nouveau ...et j'aime les trucs nouveaux...tout comme les tamagotchi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi j'avoue j'ai regardé la star ac' 3 et j'ai trouvé ça pas mal, par contre j'ai pas maté la première et la seconde année avec les deux autres baltringues de Jean-Pascal et George-Alain (rien que d'écrire leur putain de noms je sens la rage monter en moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant