Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 maintenant y'a yanick et yohan au level one, ils jouent assez bien mais en contrepartie ils font des immitations tellement nulles que j'ai mauvaise conscience d'en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ça jamais!!! la télé c les guignols, les infos à la rigueur et un film de temps en temps mais la reality TV g en horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 quand ,je vois les jeux que testent les deux baltringues ,c'est vraiment donner de la confiture a des cochons ! Thierry fait bien son boulot d'accord avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pfff, chez gameone, ya personne qui parle japonais, alors comment peuvent-ils bien tester les imports??? Presque dans tout ce genre de test, ils disent "oui mais on comprend pas car c'est en japonais..." des phrases dans le genre. Putain mais à chaque foi je me dis que ce sont des nazes. Ils ont qu'à me prendre dans leur équipe. Je leur ferais des tests bétons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je crois qui ya encore alex pilot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais mais il taf plus beaucoup pour eux. et j'ai vu un truc qui ma rendu malade, ceux qui se rapelle de thiouwz, pour moi un des meilleurs animateur de l'ancien game one, ils l'on mis comme cadreur.... il ferait mieu de mettre julie ( la potiche ) ou julien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 perso je trouve que en general la tele c'est de la m*d*e niveau tele realite les truc que je regardai ou regerde c'etait la ceremonie de la rose(c'est a mourir de rire) et paris hilton sur cana+ la ceremonie de la rose on croirait que c'est une parodie et Paris Hilton c'est une vraie bombe (mais elle est blonde et c*n*e) bien sur je regarde au 2ieme degre car c'est vraiment nous prendre pour des c*n* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'me rapelle de thiouwz il presentait tarte up . il ferait mieu de mettre julie ( la potiche ) ou julien !! c'est des incapables !!! tout ce qui savent faire c'est de s'balancer des cousins dans la gueule !!! game one la chaine des neuneus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le sujet c la téléréalité et ca se se tourne vers gameone .. remarque c'est tout les 2 aussi pourri lun ke lotre lol autrement je trouve aussi que thierry gere et fait bien son boulot les autre nocomment et ne parlons surtout pas des 2 autre crétin du levelone, on se demande ce kil foute la dans et en + ils sont payé c **** @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca a un rapport, c'est aussi con les batailles de coussin dans la gamezone ca vaut les conneries de la téléréalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant