Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt Je trouve ça vraiment con. Cela ne sert à rien et est completement stupide. Je prefere largement être sur ce site que de regarder des conneries pareilles. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je boycott la télé en general.... 15 mins de lci le matin... 15 mins de "l'equipe tv" , le soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai pas encore regardé et ça me donne vraiment pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tinkiete tu manque rien. a part une bonne lobotomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 la ferme moi j'aime bien a 1h du mat apres etre rentrer chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Mon magnetoscope et ma télé prenne la poussière depuis que j'ai un pc et plus particulièrement depuis que j'ai le net ... 9a m'arrive quand même parfois de matter un reportage ou autre, sans plus ... films, consoles, séries, mangas, dvd ... tout ça, ça passe par mon pc désormais ... et quand je vois parfois dans le zapping par exemple, le genre de merde qui passe à la TV, jme dis que j'ai ptet raison de plus la regarder ... En plus y a beaucoup trop de pub, et ça a tendance à m'agacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je déteste sauf les chanteurs (meme si je déteste le concept de la tv réalité)comme je chante eh ben voilà,j'minteresse aux voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hum, Yotsu, tu fais référence à la star ac' je présume... ou peut être "la nouvelle star".Franchement, ya pas + beauf que ces emissions... enfin si ça peut faire rêver les jeunes, c'est pas si mal que ça. Par contre ça m'arrive de regarder "c'est mon choix" pour délirer, car là, c'est vraiment consternant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ah au fait, Yotsu, tu chantes? C'est cool ça Et c'est quoi ton registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi je deteste ces emission trop connes sa sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant