vwstepha Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Salut les gars merci pour vos reponse Effectivement nintendo man l avait deja ecrit. En fait je l ai fait et pas de soucis ca avait marche pour la chaine boutique Mais j ai toujours le soucis sur la chaine internet. et quand j ai remis mon probleme sur la table j ai omis de dire que j avais installe la chaine boutique avec succes:jap: Donc mon probleme avec la chaine internet reste entier. Sans vouloir parler de hack ( je sais pas si c est le cas) est ce que quelqu un pourrait me filer ma chaine internet pour verifier si ca vient de la pour essayer de m aiguiller. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Si tu ne peut pas installer la chaîne Internet par la boutique Wii, tu peux la chercher sur notre ami Google , moi je connais bien un endroit où tu pourrais la télécharger, mais par souci de "légalité" parce que se sont des .Wad :pasmafaufe8:, je ne le dirais pas en publique ! Tu sais se qui te reste à faire (MP) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant