Aller au contenu

Pb pour lance des chaines Arf

vwstepha

Messages recommandés

Salut a tous!

J ai une wii avec Wiikey2. DEpuis quelque jours j a i installe la Homebrews channel.

J etais en 3.3 et j ai donwgrade en 3.2E.

J ai installe quelques chaines comme la chaine internet.

J ai installer le Ciospack

Malheuresement, un message me dit que je ne peux pas acceder a cette chaine! Je comprend pas pourkoi!

Et de meme ( et ce la depuis le debut), je ne peux pas acceder a la chaine boutique=> il me demande faire une mise a jour pour y acceder! Y a pas moyen de passer outre la mise a jour ( le cios 50 je crois mais je comprends pas pourkoi il est pas inclus dans le Ciospack).

Desole pour mon ignorance mais je debute et je m emmele avec tout ce que j'ai pu lire!

Merci

Invité CheriBibi
Que ça ne marche pas, ce n'est pas "grave" mais méfie toi, à installer n'importe quoi et surtout des chaine d'une autre région tu finiras un jour par bricker ta wii!

mais depuis le debut :pff:.. ça te dit ça uniquement avec la chaine boutique ou bien avec d'autres no da

car ton premier post est pas tres clair :pff:

Desole pour ma reponse si tardive mais j etais absent..........;

Bon j ai toujours mon probleme d a cces a la chaine boutique et chaine internet.

Quand j ai eu la console elle etait en 3.3E. Depuis toujours ca me disait vous devait faire une MaJ pour acceder a cette chaine.

Entre temps j ai installer le homebrew channel avec Ciospack qui permet de lancer les backup directement dans la chaine de lancement dorigine.

J ai toujours le soucis pour lancer la chaine boutique.

depuis l installe de la faille j ai installe la chaine intenet, et elle aussi me dit que je ne peux pas acceder a cette chaine. En plus la console plante et je suis oblige de me lever pour debrancher le cordon d'alim.

Voila

Si vous avez une idée!!

Merci

Vwstepha il faudrait apprendre a lire les réponses des autres...

va lire la réponse de --->Nintendo Man

pour résoudre ton probleme de chaine boutique... en gros pour la chaine boutique il faudrait passé en 3.4 et tu ne dois pas faire ca, alors wiishop installer et fait pour mettre a jour seulement la chaine boutique, je ne me souvien plus du nom mais il exite une mise a jour pour chaine mii aussi...

Vwstepha il faudrait apprendre a lire les réponses des autres...

va lire la réponse de --->Nintendo Man

pour résoudre ton probleme de chaine boutique... en gros pour la chaine boutique il faudrait passé en 3.4 et tu ne dois pas faire ca, alors wiishop installer et fait pour mettre a jour seulement la chaine boutique, je ne me souvien plus du nom mais il exite une mise a jour pour chaine mii aussi...

Effectivement, la chaîne Mii aussi ! :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M